Encore des citations

Publié le par buffledoux.over-blog.com

 

  • Tout le monde peut être chanceux au poker. Et il existe trois types de chance:
    - la chance de l'éternel veinard,
    - la chance du débutant
    - la chance de cocu.
    Comme je n'ai jamais eu de veine dans la vie et comme que je ne suis plus un débutant et vu que je viens de gagner deux tournois en moins de 24 heures, je suis un peu inquiet.
  • Au poker, je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
  • Plus un coup au poker est superbe, plus il est involontaire et moins j'en suis l'auteur.
  • La chance du débutant existe au poker ... surtout quand le débutant gagne contre moi.
  • Il faut retourner sept fois la monnaie dans sa poche avant de miser sur une table de poker
  • Le poker permet de vivre l'instant présent plus longtemps que l'amour. La preuve : une nuit de poker, ça dure une nuit. Tandis qu'une nuit d'amour, ça ne dure qu'un quart d'heure.

Publié dans poker

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article